100 jours sur quelques eurovélos

Nous sommes 2 amis, plutôt jeunes, de 65 ans chacun et nous allons parcourir depuis Bordeaux les eurovélos pendant 3 mois sur plus de 7000 km. Notre voyage commencera le 1er avril et nous devrions être de retour vers le 10 juillet.

du repos pour nos vélos qui en ont bien besoin

Publié le 7/04/2015, par vladim, Beaucaire

Demain ce sera un nouveau départ. Ce soir nous mangerons une délicieuse omelette d'Aspergers sauvages. Il fait un temps vraiment idéal ce qui nous a permis de manger dehors. Qui a dit qu'il ne serait pas capable de faire ce que l'on fait ? Nous en avons profité pour faire la lessive et nettoyer nos vélos maculés de boue suite aux vélo-route boueuses.

Commentaires

• Belle journée de repos

Publié le 7/04/2015 par Jean Claude Rousseau dit JCR
    Profitez-en !
    tous les jours, je vais sur votre blog.
    çà me fait rêver,
    Je vous souhaite une très bonne récupération.
    Cordialement,
    JCR
  • Bonjour les amis

Publié le 7/04/2015 par Jeannot33
    Je vois que vous avancez au fil des jours, que vous etes dans une très belle région et de plus avec le beau temps. Tous les jours je me met sur le blog et me régale toujours autant de voir votre volonté et votre courage . Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et que le temps vous soit favorable . Amicalement.
  • Hardi les gars

Publié le 9/04/2015 par jakoda
    Bonjour à vous deux,
    Vous avancez pas mal malgré le vent fripon comme disait Brassens.Que la France est belle, même avec ses difficultés du relief.Vous faites apparemment de belles rencontres chez les gens, ça permet d'oublier les dures heures sur la selle.
    Et ça fait de belles soirées pour échanger.
    A très bientôt, on ne vous lâche pas.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog